S’habiller pour un mariage

Une tenue avec des couleurs pastel. Quel que soit le sens de la mode, les couleurs pastel ne perdront jamais leur charme lors d’un mariage. Même si cette année le rouge est très à la mode, ou le vert est la couleur Pantone, les couleurs pastel seront toujours les bienvenues lors des cérémonies les plus sacrées. Et pas seulement pour les mariages.

 

Libérez-vous avec la poudre, le bleu clair, le tiffany, le rose pâle. Tu seras toujours super chic et jamais à ta place. Si le mariage est dans la soirée, osez un peu plus et essayez avec bleu, fuchsia, vert forêt.

 

OUI aux fantasmes. Ceux élégants, sobres, presque impalpables. Des fleurs parfaites, des pois idéaux. Sur le long sera encore plus belle et élégante, sur le court préférez le délicat et très petit. Essayez aussi avec le look total. Robe à fleurs et veste. Pantalon à pois et blazer.

 

Oui au costume qui est très à la mode et résout le dilemme éternel entre la robe et le pantalon. La combinaison doit cependant être douce et dans des tons délicats. Jamais serré ou coupe trop basse.

 

Magnifique avec un talon vertigineux et un blazer uniquement posé sur les épaules, non porté. Votre arrivée sera sûrement remarquée, jusqu’à l’arrivée de la mariée, bien sûr.

 

OUI à un maquillage sobre et naturel: un mariage n’est pas une bonne occasion pour du rouge à lèvres, des yeux charbonneux et des paillettes. Si vous souhaitez toujours vous concentrer sur les lèvres, créez un maquillage sobre des yeux et inversement. Les couleurs chaudes et neutres devraient être préférées.

 

Ah, rappelez-vous aussi le mascara strictement imperméable: la déchirure se cache. Et puis, dans le grand sac, vous pouvez également mettre un crayon pour les yeux, une copriocchiaie, du mascara et un brillant à lèvres.

 

Choisir quoi porter lors d’un mariage doit aller de pair avec la manière de rattraper un mariage. Avez-vous d’accord?

 

Pour les coiffures de mariage convenant à la fois à une journée et à une soirée, nous en reparlerons peut-être une autre fois.

Pour aujourd’hui, nous avons assez parlé et écrit. Comme vous le savez, décider quoi porter lors d’un mariage se prête à de longs messages complexes, riches en informations et en idées.

 

S’habiller lors d’un mariage devrait être synonyme de raffinement et de sobriété. Des jupes qui deviennent des genoux, des vestes structurées, des couleurs définies et, pourquoi pas, même un joli chapeau.

 

Veillez donc à ne pas en faire trop pour le chapeau, il ne faut pas attirer trop d’attention. Seule la reine peut.

L’homme aussi doit etre parfait pour cette date importante, par exemple s’il cherche un costume de mariage à Lyon, il faut qu’il s’entoure de professionnels. Mais aussi pour les costumes pour enfant à Lyon , il faut trouver la bonne boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*