Séjour dans un chalet en haute Savoie

LES ARCS (PARADISKI),

VAL D’ISERE (ESPACE KILLY),

LA ROSIERE, LA THUILE (ESPACE SAN BERNARDO)

 

PROGRAMME avec départ en autocar et retour à Vérone:

7 mars 2018 – VERONA / BOURG SAINT MAURICE

 

14h00 – nous nous retrouverons rue Ca di Cozzi (en face de Famila) et partirons immédiatement pour la France, via Modane. Arrivée à Bourg Saint Maurice vers 22 heures et installation à l’hôtel Autantic, hôtel 3 étoiles caractéristique situé en périphérie de la ville. Les Arcs, à quelques kilomètres des quartiers des Trois Vallées et de Val d’Isère et près de La Rosière, d’où nous reviendrons en Italie à La Thuile à skis. Nuit.

 

8 mars 2018 – BOURG SAINT MAURICE / COURCHEVEL LE PRAZ – SAINT MARTIN DE BELLEVILLE / BOURG SAINT MAURICE

Petit déjeuner buffet à l’hôtel et départ pour Courchevel Le Praz. Nous sommes dans un très beau chalet, je vous conseille pour son coté traditionnel, typique de la Savoie. Si vous êtes intéressé par la construction de chalet en Haute Savoie, vous pouvez cliquer sur ce lien. Plus precisement nous sommes dans un chalet typique de Combloux .Nous commencerons notre traversée en direction de Méribel et Val Thorens pour arriver dans l’après-midi à 16h30 à Saint Martin de Belleville ou aux Menuires où notre bus nous attendra et nous ramènera à l’hôtel où un bain relaxant nous attend avant la piscine intérieure de l’hôtel. le dîner. du jour au lendemain

 

 

9 mars 2018 – BOURG. SAINT MAURICE – VAL D’ISERE (600 km de pistes) B. SAINT MAURICE

 

Petit déjeuner buffet et départ pour découvrir les plus belles pentes de l’espace Killy, dont le grand glacier de la Motte. Nous nous retrouvons en fin d’après-midi à La Daille, d’où notre bus nous ramènera à B. SAINT MAURICE. Dîner au restaurant et nuit.

 

10 mars 2018 – B. SAINT MAURICE – PLAGNE MONTCHAVIN – LES ARCS (420 km de pistes) – BOURG SAINT MAURICE

 

Petit déjeuner buffet à l’hôtel et départ. Nous commencerons la journée à Montchavinn. Nous allons grimper sur plus de 3000 m du glacier de Bellecote et traverser la vallée avec un téléphérique de deux étages des Coches à Villandry, nous commencerons à skier dans la région des Arcs. Notre objectif sera 3226 m. de l’Aiguille Rouge, d’où nous pourrons croiser une piste dont le dénivelé est de 2000 m. jusqu’à Villaroger, à quelques kilomètres de B. Saint. Maurice, où nos bus nous attendront pour nous emmener à l’hôtel. Dîner au restaurant et nuit.

 

11 mars 2018 – B. SAINT MAURICE – LA ROSIERE – LA THUILE (VAL D’AOSTA) – VÉRONE

 

Petit déjeuner buffet et départ avec bagages à la Rosière. Nous skierons sur le territoire français jusqu’au col du piccolo San Bernardo et traverserons la frontière dans le domaine skiable italien de La Thuile (si le temps le permet, nous passerons de SAVOIA à VAL D’AOSTA). À 15 heures, nous nous retrouverons sur le parking près de l’hôtel Planibel, où notre bus nous attend. Départ pour Vérone et arrivée vers 21h00 environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*